toujours allaiter

Votre bain est décideur

L’alimentation en grappes, un allaitement sans fin

C’est ce qu’on appelle l’alimentation en grappes, qui se produit souvent le soir et pendant une poussée de développement et qui exige beaucoup de patience de la part de toute la famille. En tétant beaucoup, le bébé stimule la production de lait, de sorte qu’il y aura toujours suffisamment de lait disponible, même lorsque le bébé grandit. Il est donc tout à fait normal et même important. Même par temps chaud, les bébés boivent souvent beaucoup de petits repas sans avoir besoin d’eau ou de lait supplémentaires. La seule chose qui aide est d’être patient et d’obtenir un soutien s’il reste des frères ou des sœurs. Et pour vous mettre à l’aise avec une couverture, du thé et le bébé, car cette période est extrêmement stressante.

Parfois, le regroupement a même duré plusieurs semaines et a toujours eu lieu en même temps. Dans mon cas, les trois enfants ont commencé ponctuellement à 17 heures pendant un certain temps, puis ont continué jusqu’à tard dans la nuit.

 

La crainte que le bébé ne soit pas satisfait !

Ma sage-femme m’a alors donné le conseil de fournir un petit biberon et un petit paquet de Pre Baby Milk (liens partenaires) afin que j’aie toujours de la nourriture pour le bébé à la maison et que la pression soit soulagée. Ainsi, lorsque j’ai allaité, je n’ai jamais eu peur que mon bébé ne soit pas satisfait de mon lait, car en cas d'”urgence”, j’en aurais toujours à disposition. Même le week-end, la nuit ou les jours fériés. C’était très relaxant pour les trois enfants.

Préparez-vous à l’allaitement pendant la grossesse. Tenez bon, même si certaines phases sont difficiles.

et d’enlever la pression de devoir tout rendre parfait. C’est un changement pour le corps et la vie quotidienne et le début, comme pour moi, parfois pas si facile.

Et ne vous inquiétez pas de la durée de la période d’allaitement avant, mais laissez tout venir à vous. Nous espérons alors que ce sera une période d’allaitement détendue et agréable pour vous et votre bébé grace à un fauteuil d’allaitement, voici un blog qui le conseille.

Si le gagnant ne me contacte pas dans la semaine suivant le tirage, je procéderai à un nouveau tirage. Veuillez vérifier régulièrement si vous y participez ou configurez votre compte Facebook pour vous en informer. Vous pouvez participer ici sur le blog. La tombola n’est pas liée à FB ou Instagram. La participation est possible dès l’âge de 18 ans. Un paiement en espèces n’est pas possible et toute action en justice est exclue.

Si vous participez, vous acceptez que je puisse vous mentionner par votre nom (vous pouvez également utiliser un pseudonyme) sur le blog et dans les réseaux sociaux au cas où vous gagneriez et vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web. Vos données ne seront pas transmises, sauf dans le cas d’un gain pour l’expédition des livres.

Pour la tombola, les livres mentionnés ci-dessus m’ont été fournis par les éditeurs.

Merci beaucoup pour cela.

Posts created 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut