plus de sucre

Enfin sans sucre !

J’ai moi-même réduit ma consommation de sucre au minimum en suivant les instructions pas à pas et je vis à 99 % sans sucre d’usine depuis plus de 5 ans.

Le 1% est le pourcentage que peut contenir une sauce ou un assaisonnement de salade lors d’une visite au restaurant. Je peux vivre avec ce pourcentage avec fierté et je profite de mes exceptions. Mes exceptions sont les gâteaux aux dattes, les bananes et les plats sucrés au miel.


Nous sommes tous uniques et individuels. Il y a des gens qui changent radicalement leur vie et d’autres qui le font lentement, pas à pas.

Ne vous mettez pas trop de pression et savourez la douceur naturelle avec joie et modération. Avec un peu d’autodiscipline, vous atteindrez rapidement votre objectif.

Quelques conseils rapides

Voici quelques conseils rapides pour votre régime et croustillants pour changer de régime, afin que vous puissiez désormais manger sans sucre, étape par étape !

Conseils pour le passage à l’euro :

✔ N’allez jamais faire vos courses le ventre vide !

✔ Éliminez les boissons non alcoolisées et arrêtez les achats.

✔ Remplacer le chocolat conventionnel par du chocolat sans sucre. Toutefois, ce chocolat doit également être dégusté avec modération.

✔ N’achetez plus de jus épais et de jus de fruits additionnés de sucre.

✔ Plus d’achat de sucreries. Vous trouverez ici des conseils pratiques pour faire vos achats !

✔ Réduire ou supprimer complètement la consommation d’alcool. (Nourriture de luxe !)

✔ Remplacez une catégorie d’aliments après l’autre par des alternatives sans sucre. Cela peut signifier, par exemple, qu’au lieu d’une céréale avec du sucre ajouté, vous n’achetez que du gruau ou d’autres flocons de céréales auxquels rien n’a été ajouté. Vous pouvez également remplacer les en-cas tels que les barres de céréales par des fruits frais.

 

Conseils rapides sur sucre

✔ Plus d’achat de produits transformés avec du sucre ajouté.

✔ Apprenez à connaître les épices. Il n’est pas nécessaire que ce soit toujours le sucre qui rende quelque chose sucré. Même la cannelle et le cacao brut sans sucre ajouté peuvent être merveilleux en combinaison avec des fruits dans un muesli.

✔ Des alternatives au sucre pour se faire cuire. Préparez vous-même vos desserts et utilisez des alternatives telles que des fruits, du miel ou des fruits secs, etc.

✔ Plus d’achats spontanés et intermédiaires. Plus besoin d’acheter des croissants ou des pâtisseries sucrées sur le pouce, même si vous êtes déjà affamé. Assurez-vous d’avoir un fruit ou une petite portion de noix que vous pourrez grignoter si vous avez faim.

✔ Notez vos objectifs par écrit et chaque semaine, vous pouvez cocher un point.

✔ Changez vos habitudes : Au bout de six semaines environ, vous aurez changé vos habitudes et ce sera beaucoup plus facile.

L’idée est également de noter tous les aliments que vous consommez et qui contiennent du sucre pendant une semaine avant le début du projet, puis de les récapituler.

Posts created 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut