maison en bois

Maison de poupée en bois – Le plaisir de jouer

Les maisons de jeux sont souvent en plastique. Ils sont assez légers et faciles à nettoyer. Mais il y a aussi des fabricants qui vous proposent une maison de poupée en bois. Une maison de poupée en bois rayonne de chaleur et de confort et sa structure de surface est très agréable pour les enfants. De plus, il est souvent beaucoup plus stable qu’un modèle en plastique. Si quelque chose se casse, il peut être réparé rapidement avec de la colle à bois. Pour une maison de poupée en bois, le traitement parle de matériau naturel et on utilise généralement des couleurs écologiques, qui ne sont pas dangereuses pour les enfants. Le choix est également très large ici et laisse de nombreuses possibilités au monde des idées de votre enfant.

 

 

La maison de poupée en bois n’est plus seulement la maison rustique. Vous pouvez le trouver dans de nombreuses variations modernes et avec des couleurs gaies pour de nombreuses poupées différentes. La maison de poupée en bois peut également être équipée de lumière et d’électricité.

Domaines d’application – Bonnes idées pour jouer dans la maison de poupée

Qu’il s’agisse d’une maison de poupée en plastique ou d’une maison de poupée en bois, il est recommandé de ne jouer qu’avec les enfants de plus de trois ans. La plupart des maisons de poupées contiennent de petites pièces qui peuvent être avalées ou le petit enfant pourrait se blesser. Cependant, si votre enfant est assez grand, il ou elle aimera jouer avec la maison de poupée. Seule ou à deux, la maison de poupée permet aux enfants de jouer de façon créative et de développer leur imagination.

Astuce ! Une maison de poupée est également très précieuse d’un point de vue éducatif. Grâce aux différentes poupées, la routine quotidienne peut être recréée de manière ludique par le biais de jeux de rôle. Les expériences et les leçons apprises sont incorporées et transférées aux poupées. Vos enfants peuvent concevoir et meubler eux-mêmes la maison avec différents meubles de maison de poupée. Cela encourage également leur créativité.

Le reste dépend entièrement des idées et des souhaits de votre enfant. Pour faciliter le choix de la bonne maison de poupée, nous vous montrons les caractéristiques les plus importantes en un coup d’œil :

Taille
Sols
balcon / terrasse
Style
Matériel
Accessoires
Avec la lumière
Électrique
Jeu de construction ou maison préfabriquée
Pliable

Posts created 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut